24 avr. 2017

Du retard dans mes chroniques

Je dois honteusement reconnaître que j’ai pris du retard, sur la chronique de mes lectures.
Et c’est pas faute d’avoir lu, car depuis ce début d’année, je n’ai pas arrêté.
J’ai fait de très belles découvertes, et j’ai aussi eu de très grosses déceptions.
J’ai été très tentée de vous en faire un résumé rapide, mais je n’ai pas cédé aux sirènes de la facilité, car je voulais que ce blog, que je tiens en parallèle de mon travail, soit une mémoire de mes lectures.

Je voulais garder une trace.

Un peu pour moi, mais surtout beaucoup pour mon enfant.
Qui je l’espère aura la même passion que moi pour les livres.
Il semble bien parti, vu comment il prend plaisir à lire.
Aussi, je vous demande indulgence.

Je ne suis pas capable de faire une chronique en à peine quelques minutes.
Mes avis sont souvent mûris, et je reviens sur mon texte pendant plusieurs jours.
Je ne suis pas de la partie, je ne suis pas une professionnelle, mais avant tout une passionnée qui cherche à partager.

Aussi j’espère que vous serez indulgents avec moi,

Amicalement,

Ellëa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bergères guerrières - Tome 01: La Relève de Jonathan Garnier (Auteur), Amélie Fléchais (Illustrations)

Auteur : Jonathan Garnier (Auteur), Amélie Fléchais (Illustrations) Nombre de pages:  72 pages Editeur : Glénat BD Collection: Tchô...